Tours in Aurangabad

Découvrez le troisième cratère le plus grand au monde: Lonar lake

Le lonar lake: entre nature et histoire

Le Lonar lake est un lac formé par l’impact d’une météorite. C’est le troisième plus grand cratère du monde. Selon une étude récente, le cratère aurait entre 530 000 et 600 000 ans. Le diamètre du lac est de 1,8 kilomètres.

C’est devenu une réserve de vie sauvage. on peut y croiser des paons, des canards, des singes, des oiseaux et aussi des guépards.

Entre le VIième et le XIIième siècle il y a eu une importante activité religieuse. C’est pour cela que l’on peut admirer différents temples tout autour du Lonar Lake.

Détails du tour
Conseils:
  • Lonar lake est situé à 3 heures de route d’Aurangabad. Il faut compter une journée entière pour visiter le site.
  • Prévoir des vêtements légers mais qui couvrent une grande partie du corps afin de vous protéger des moustiques et du soleil.
  • Prévoir une casquette et de la crème solaire.
Nos services:
  • Le tour comprend: la prise et dépose à votre hôtel, le transport, le guide,une bouteille d’eau, une collation, le déjeuner, le parking et les taxes.
  • Sont exclus: tout ce qui n’est pas inclus , shopping

Vous souhaitez plus d'information ou réservez?

Les grottes d'AurangabadGénéral
15 juillet 2019

Les 5 raisons de ne pas visiter le Maharashtra

Vous êtes en train de préparer votre voyage en Inde. Vous lisez beaucoup de choses et vous avez des doutes sur les destinations à privilégier. Peut être vous arriverez à…
Yogatra, Yoga and cultureEvenement
8 juillet 2019

Yogatra: une retraite entre Yoga et culture

Namasté, depuis Akvin Tourism, nous avons à cœur de proposer des produits et circuits originaux qui permettent de découvrir l'Inde de manière différente. Nos circuits sont toujours tournés vers une…
Challenges for new majorNon classé
27 mai 2019

Les challenges pour le nouveau maire d’Aurangabad

Les résultats des élections viennent de tomber. Aurangabad a un nouveau maire. C'est Imtiyaz Jalell. Cette élection redonne de l'espoir à Aurangabad. Voici les challenges pour le nouveau maire de…