Depuis Akvin tourism,

nous voulons vous souhaitez une bonne année 2018. Nous espérons que cette année 2018 vous apportera tout le bonheur que vous souhaitez. Qui dit nouvelle année dit bilan et projet. Nous voulons partager avec vous notre bilan de 2017 et vous parler de ce qui va venir en 2018.

Bilan de 2017

Nous avons débuté en janvier 2017, l’agence de tours Akvin tourism dans le but de faire découvrir les trésors cachés de Aurangabad et sa région au plus grand nombre.

Nos services: 

Notre offre de tours était au départ de 6 circuits. Nous avons ajouté à cela un nouveau circuit et deux nouveaux services.  Nous avons créé un circuit autour d’Aurangzeb, le dernier grand empereur moghol. Pendant deux heures nous explorons les monuments laissés par cette personnalité contestée de l’Histoire de l’Inde. Ce tour permet de découvrir les fortifications de la ville, le palais et la mosquée privée d’Aurangzeb et enfin le Bibi ka Maqbara.

Nous offrons aussi un service de taxi pour se rendre sur les sites de grottes classés à l’UNESCO, Ellora et Ajanta. C’est à la demande de nos clients, que nous proposons désormais ces services.

Durant cette année, nous avons aussi accueilli deux groupes, un de 12 personnes et l’autre de 8 personnes. C’est pour cela que nous allons développer pour 2018 une offre plus complète afin de mieux répondre aux attentes des groupes.

Nos clients:

Nous souhaitons continuer à développer la qualité de nos services. Ceux qui parlent le mieux de nous restent encore nos clients:

  • Varun : « For them it seems to be as much a passion to see others discover the beauty of Aurangabad, as it is a business » Juillet 2017
  • Joe: « I enjoyed my time there, wish I could have stayed longer, two days was not enough to see everything. » Juillet 2017
  • Abril: « Akash and Vince are extraordinary tourists guides. Thank you for everything guys! » Février 2017
  • Adrienne: »Akash is an outstanding host and a very charismatic, knowledgeable tour guide who speaks excellent English. » Décembre 2017

Nous aimerions continuer voir développer cette qualité pour apporter une expérience unique à tous nos invités.

Nos engagements:

Nous avons, dès le début, décidé de nous engager dans un tourisme durable. Pour cela, nous nous sommes engagés auprès d’une ONG qui a fait de l’insertion des femmes par le travail. Cette ONG a plusieurs pôles d’activité. Nous travaillons avec le pole couture.  Nous avons commandé auprès d’elles des sacs pour les courses que nous offrons à nos clients.

Sac pour les courses

Sac pour les courses

Nous participons aussi et nous soutenons l’initiative de la Aurangabad history society qui a pour but de diffuser à travers des heritages walks des connaissances aux habitants d’Aurangabad sur l’histoire de leur ville.

Heritage walks in Aurangabad

Enfin nous nous sommes engagés à avoir une flotte de véhicules de petites tailles, confortables. Cela permet de réduire l’empreinte carbone de nos circuits.

Nos partenariats:

En février, nous avons reçu Astrid qui travaille pour le Petit Futé. Nous lui avons fait découvrir les trésors de la dernière capitale Moghol. Elle fut très impressionnée par les monuments qu’elle avait vu. Du coup, le guide du Petit futé de l’Inde du sud s’est enrichi de plusieurs pages nouvelles et surtout de nouvelle description pour Aurangabad , Khultabad et Daultabad. Nous sommes très fière de pouvoir travailler avec ce guide afin de faire découvrir la région aux touristes.

Quoi de neuf en 2018:

Nous sommes en train d’intégrer les nombreux sites et monuments que nous avons découvert cette année dans nos circuits. L’un d’eux nous tiens particulièrement à cœur c’est le fort d’Antur.  Ce fort qui date du 15ième siècle, est sur la crête d’une montagne. Cela rend sa visite grandiose et merveilleuse.

Nous voulons aussi développé des tours à vélo à Aurangabad afin de faire découvrir des endroits où l’on ne peut pas aller en voiture comme l’ Himayat Bagh.

Petite mosquée

Petite mosquée au cœur de l’Himayat Bagh

Dans un troisième temps, nous profiterons de la saison morte pour créer un partenariat avec les artisans locaux afin de pouvoir créer un réseau qui offrira de l’artisanat local aux touristes. Nous pourrons ainsi créer des « welcome pack » avec des produits artisanaux locaux pour tous nos clients.

Et enfin, notre projet le plus important est la création de circuits dans tous le Maharashtra. Ces circuits seront sur plusieurs jours afin d’offrir une expérience plus longue et une immersion plus profonde à nos clients.

Si vous souhaitez suivre l’évolution de nos projets ou être le premier à découvrir de nouveaux endroits à Aurangabad vous pouvez vous inscrire à notre newsletter:

 [email-subscribers namefield= »YES » desc= » » group= »Public »]

 

 

[:]
Akvin tourisme

Author Akvin tourisme

More posts by Akvin tourisme

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :